lepilote81 0 Posté(e) le 28 février 2007 pouvez-vous me dire ou se situe le niveaux d'huile des engrenages est le graissage est l'inverseur:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Perso j'y mets de la graisse car l'huile même epaisse fuit par les arbres car il ny a pas de joint spi.Tu as un bouchon de remplissage sur le coté de la boite ø12 ou 13 pour la clef.Il y eu post la dessus ou un gars expliquer qu'il chauffer la graisse pour la rendre liquide afin de remplir(perso comme je la demonte regulierement je la rempli a ras la gueule avant de fermer! Au fait j'etait a SOREZE hier,c'est loin de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci vesuvio soréze n'est pas loin si tu revient avec ton buggy qui c'est une petite virée s'impose:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour la graisse je la mettrais directement vue que ma boite est tous le reste est démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites