mac rodgers 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jolie video... Il faudra regrouper tout cela.... Dommage qu'on ne se soit pas mieu organisé, car cette zone trial etait tres riche en fait... Je me suis retrouvé un peu seul dans cette zone apres ton depart, thierry... Domage car peu de buggy sont passé sur cette grosse bosse... avec les conseils, beaucoup auraient été capable de la faire... L'ALP, l'a englouti avec delice... Mais il y avait des truc encore plus "precis" a faire dans les differente bosse en enchainnement...On aurait du mieux oreganiser..... mais c'etait cool quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 mai 2007 snif c'est fini.... le retour sur terre est douloureux .... je suis encore sur un nuage car franchement j'ai adoré l'ambiance ! j'ai rencontré pour la première fois une grande partie de l'équipe et je suis impressionné par la sympathie et la gentillesse de chacun personne ne m'a deçu enfin si Jérome un peu ....quand même ...il n'a jamais réussi a me doubler... je suis deçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je viens d'avoir Bruno au téléphone, notre amis "Quadeur". Il est sortis de l'hopital et ne va pas trop mal. L'épaule est remise en place.Pour la main, rien de trop sérieux. Je l'ai toutefois remercié pour son aide durant le Week end au nom de tous. Un gars super, comme tous ces amis. Il tenais que tous le monde soit rassuré, donc voila c'est fait. J'ai pas mal de photos, mais il va falloir que je me creuse la tête pour les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 mai 2007 Tant mieux pour Bruno, pour les photos on va t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 super ce Bpaf Show, on s'est encore bien eclaté. je vais pas m'étendre car je suis creuvé et demain je bosse tot. un grand grand merci a l'equipe de blois et en pariculier a l'ami Bruno comptant que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax85 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Content de savoir que Bruno va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Madmax85 a écrit:Content de savoir que Bruno va mieux ! idem,un grand gaillard fort sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon rétablissement bruno , maintenant je n'oublierais pas (toujours un fil de fer à portée de main) et merci pour ton dépannage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites