BLEU HELIUM 0 Posté(e) le 27 février 2007 Il à été dit sur ce forum que la décision du tribunal devait tomber ce 26/02/2007! Est ce que l'un d'entre vous (ou nous) connait-il le verdict??? Je suis pour le moment un petit peu refroidi!!! Et je voudrais être sûr avant de m'investir d'avantage dans ce produit que je trouve génial bien qu'un "peu" TROP cher à tout point de vue!!!!!! L'idée de référencer les pièces au fur et à mesure me semble une super idée, j'espère que cette dernière suivra son chemin... Salut à tous et bon amusement Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 février 2007 AXR industrie est MORT! Voila la décision.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et nous on deviens quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cream a écrit:Et nous on deviens quoi ?de la cream sour ou passé date sans rancune c'était facile avec ton nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Cream a écrit:Et nous on deviens quoi ?de la cream sour ou passé date sans rancune c'était facile avec ton nick peux tu nous redire tout ça en français s'il te plait? a part nick qui doit etre le diminutif de nickname je n'ai rien compris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Traduire ne donnerait rien, il faut trois culture pour comprendre ca. N'ayant pas de sour cream a disposition ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 1 mars 2007 cream sûre ou périmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 mars 2007 phil59 a écrit:cream sûre ou périméePhil59 est rendu presque aussi bon que Atome pour me comprendre vous allez être pret pour venir au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'y suis resté qu'en meme 1 an et demi au lac st jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 mars 2007 phil59 a écrit:j'y suis resté qu'en meme 1 an et demi au lac st jeanca je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 mars 2007 Fred Baie-comeau qc. a écrit:phil59 a écrit:j'y suis resté qu'en meme 1 an et demi au lac st jeanca je savais pas C'est presque un compatriote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Atome a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:phil59 a écrit:j'y suis resté qu'en meme 1 an et demi au lac st jeanca je savais pas C'est presque un compatriote. un quoi con.... patriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites