pascal011 0 Posté(e) le 26 février 2007 bonjours à tous et toutes puisque je sais qu'il y à au moins une femme d'inscrite je crois , voila je m'apelle pascal jai 45 ans je roule en bugxter 150 je le modifie peu à peu dernièrement jai fait des portes papillons ,et voila bonne et longue route à tous . pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut pascal et bienvenue sur le forum les portes papillon sa doit etre pas mal... tu peut essayer de mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal011 0 Posté(e) le 26 février 2007 didier38 a écrit: salut pascal et bienvenue sur le forum les portes papillon sa doit etre pas mal... tu peut essayer de mettre des photos... bsr monsieur didier ,oui jai essayer de mettre des photos mais je n'y arrive pas elles ne s'inscrivent pas sur les messages ,elles sont peu etre trops grosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut pascal bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal011 0 Posté(e) le 26 février 2007 bonjour monsieur chocobnw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal011 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci pour cette sympatie ,et vive le québec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 février 2007 çà devrait t'aider pour mettre des photos... /Forum-Sommaire-et-Premiers-pas-c14/Sommaire-f44/Aide-Comment-inserer-une-image-t131.htm si tu réponds à tous ceux qui vont te dire bonjour.....t'as pas fini mais c'est sympa tu dois être le premier ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 26 février 2007 pascal, bienvenue a toi le coup de l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenu pascal Mais surtout, ne fais pas trop de mal aux papillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue à toi un psy sur le forum,ça va surement etre utile..... nb:j'espere que les consultations seront gratuite,sinon tu va te faire un pognon dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue a toi pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pascal et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Pascal, Et, même si tu es le premier à répondre à chaque message, continue si tu le sens bien comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenu a toi pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites