lepilote81 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut les gars je sais pas ce que c'est cette piéce pouvez vous m'aider c'est celle entourais en rougemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est la commande de kick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 25 février 2007 ok merci mais a la base y'a un kick sur ces engins ou c'est juste prévus pour le rajouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonsoir Lohr64 a écrit:C'est la commande de kickLe kick est prévu pour les scooters mais pas pour le bug,tu ne pourrais pas l'actionner à l'endroit ou il se trouve. Par contre le mécanisme doit etre remonter car il te sert à fixer le pot d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 février 2007 MSPI a écrit: Bonsoir Lohr64 a écrit:C'est la commande de kickLe kick est prévu pour les scooters mais pas pour le bug,tu ne pourrais pas l'actionner à l'endroit ou il se trouve. Par contre le mécanisme doit etre remonter car il te sert à fixer le pot d'échappement.et ça, c'est pas beau comme renseignement? j'adore ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci les gars j'adore l'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites