didier38 0 Posté(e) le 25 février 2007 a tous je connais choco personnelement depuis peu , il est vrai que mecaniquement il n'as pas beaucoup de connaisances. Mais il est vrai aussi qu'il se renseigne beaucoup et qu'il potasse beaucoup alors pour toutes les conneries qu'il peut dire ( lui au moins n'as pas honte du ridicule ) je lui tire mon chapeau Et je repete choco si t'as un prob apel moi et on vera BRAVO PS: tu passe boire l'apero quand tu veut ( j'ai soif ) un bon ecrou est en classe 8.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 25 février 2007 Il a au moins UN membre le fan club de choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 25 février 2007 NON DEUX A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 février 2007 Si ça continu, il va pouvoir monté une assos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 25 février 2007 Monter une assoc....... Déja qu'il monte des étages, faudra peu être bien penser à redescendre. Bon allez, j'adhère, et puis ca à l'air d'être un gars sérieux sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 février 2007 bon ben merci didier pour les autres.....je ne ferais pas de commentaire sur vos remarques désobligeantes.... même pas peur et même pas mal......je retourne potasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 25 février 2007 +1 En plus, de propos humoristes au départ, il vire sérieusement vers des considérations très pertinentes. Il avance bien ! Mais, ce n'est pas parce qu'il est devenu modo qu'il doit oublier l'article promis. La place est là, mais, "c'est creux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 février 2007 Papou a écrit:+1 En plus, de propos humoristes au départ, il vire sérieusement vers des considérations très pertinentes. Il avance bien ! Mais, ce n'est pas parce qu'il est devenu modo qu'il doit oublier l'article promis. La place est là, mais, "c'est creux" Alors choco, tu te bouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 un autre petit billet ....un peu plus léger http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=100&Itemid=58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Il est bien ton billet ! Et, maintenant, il a ta signature perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors la, chapeau pour l'article, et la signature moi aussi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites