loisirbug 0 Posté(e) le 24 février 2007 Product Description Engine: Volkswagen AJR 1800cc, Efi, Turbo 4 Cylinders, Water-Cooled Gear Box: VW - 5 speed with reverse Suspension: Independent, Double wishbone swing arm Adjustable Shocks front & rear 15'' Wheels Metallic Powder Coat Paint Finish Adjustable & Removable Steering Wheel Carbon Faced Gauges Max Speed: 190km/h 0-60mph 7secs MP3 Player Standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 24 février 2007 sa doit arracher mais on s'éloigne de nos buggy de poche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 24 février 2007 Zolie mecanique, c'est vrai mais pas la bonne taille, c'est vrai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut, Magnifique pour les dunes Quelques questions cependant: - Est-ce que ca a une chance d'être homologué (comme un VL bien sur) ? - Quel est le prix de la bête ? - Pourquoi en parles-tu ? Tu peux le faire rentrer ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 24 février 2007 Re, Tiens, la roue de secours ne correspond à aucune des 4 roues du buggy ! Marrant, non ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirbug 0 Posté(e) le 24 février 2007 C une roue de secours mais sur ton bug elle est comment ta roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est une roue qu'ils ont pique sur le prochain AXR fabrique a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirbug 0 Posté(e) le 24 février 2007 L'important c la roue ou le buggy??? Car AXR du coup çà va mal depuis kon leur pique des roues il sont en manque à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 24 février 2007 Faut pas t'enerver pepere, ca va aller, on est juste venu voir ton post et dire ce qu'on en pensait. On va te laisser entre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 24 février 2007 loisirbug a écrit:L'important c la roue ou le buggy??? Je te confirme que c'est bien le buggy. Et d'ailleurs, j'attendais plutôt des réponses de ta part sur le buggy... C'est toi qui préféres répondre sur la roue ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je le trouve sympa ce Bug c'est une bonne info même si il n'est pas trop de poche. As tu le lien pour en connaitre un peu plus et peut être connaitre le tarif. Est-ce un moteur de Cox ... avec un turbo et refroidissement liquide ça parait bizarre ou bien un moteur de Golf plus probable avec un turbo 200 à 230 cv ç parait enorme !!!!. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 26 février 2007 Il est pas moins de poche que tous les 650 .... empattement digne de VL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 février 2007 sauf que le buggy de poche, plus que la taille, répond prioritairement a une homologation et donc fait moins de 20 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 février 2007 Theoldisgood a écrit:Il est pas moins de poche que tous les 650 .... empattement digne de VL sa depend des model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirbug 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C facile c un BAJA donc homologuable avec toutes les autres très grosse cylindré dans quelques années.......... Dommage car si la mécanique est à la hauteur du look j'achète... Tarif prévisible entre 12000 à 18000€ en fontion des option.... ouais çà dégoute car çà reste du buggy chinois. Et à ce prix on trouve des buggy américain beaucoup mieux finit A méditer pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites