chocobmw 0 Posté(e) le 23 février 2007 YES YES YES YES YES JE SUIS LE PREMIER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! BON ANNIVERSAIRE GRAND CHEF Merci de si bien t’occuper de nos gentils buggys ! Je sais c’est un peu pompeux….mais c’est le chef quand même ! Ps : c’est une forme de vengeance pour qu’il soit obligé de payer à boire à Troyes au moins à ceux qui seront là ! ! !....et qui n’y aurait pas pensé ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 février 2007 Merci Laurent... Tu pouvais pas faire mieux... a0h10 faut le faire ... on est bien le 24!!!!! merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 février 2007 si mon ordinateur n'étais pas pourri je l'aurais posté à 00h00 mais il m'est arrivé la même mésaventure que la derniere fois sur la tchat box... ça m'aurait énervé d'être tombé dessus par hazard il y a une heure en parcourant la liste et de ne pas être le premier à poster d'autant plus que tu n'a pas affiché ton âge "vieux" galopin... ne nous fais pas de crise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon anniversaire MAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonne anniversaire Mac mais ici ont est encore le 23 alors je vais être le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 23 février 2007 BOnne anniversaire MAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon anif MAC et encore pleins comme sa et de nombreuses bornes avec orangeade ! bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 23 février 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirbug 0 Posté(e) le 24 février 2007 un gateau pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon anniversaire Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 24 février 2007 super, v voir le chef. j'éspére qu'il va s'en rapeller. J'ai pas tout bien lu dans les statut de l'assos, mais normalement on doit arroser ça pendant 7 jours après la date officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 février 2007 Joyeux anniversaire François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon anniversaire Francois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 24 février 2007 BON ANNIVERSAIRE MAC A +++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 24 février 2007 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11047982][img]http://i11.servimg.com/u/11/04/79/82/anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci a tous.... Je suis en deplacement mais je vous bise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcarin 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonaniversaire mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 février 2007 yes bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon anniversaire chef supréme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 24 février 2007 +1:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 février 2007 oh oui!!! oh oui encore!!!!! il reste encore une heure trente!!! Papouille papouille papouille Un fois par an c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 février 2007 Joyeux anniversaire François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 février 2007 un epu en retard mais bon anniversaire mac, sa fait quoi de feter ses 250ANS?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon anif avec beaucoup de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouias ben forcement ! ! ! c'est dfifficile de faire le cabotin dans la boue et penser aux autres ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites