Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred Baie-comeau qc.

??? compréhension

Messages recommandés

Salut à tous salut

en vrai je suis d'accord de ne pas utilisé le SMS comme langage sur le forum

mais faut pas non plus virer fou... la majorité des jeunes par exemple font des fautes de Francais mais ils sont de la génération qui écrive comme il parle

la ont va tous se priver de la jeunesse... car il ne voudront pas participer au forum sous peine de se faire lynché parce qu'il font des fautes de francais ( même certain plus vieux en font des fautes )

je n'est pas vue aucun message que je ne pouvais comprendre car il était trop mal écrit ( et en plus moi je doit comprendre vos tournure de phrase et vos expression qui ne sont pas toujours très claire pour moi... une chance Atome me déchiffre )

la dessus profité de la fin de semaine pour tous nous revenir en forme

j'vous aime et laché pas ont a un beau forum

p.s.

ici il anonce du beau temps et je vais me promener en motoneige

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green <

pour vous j'vous souhaite bon buggy

salutsalutsalutsalut

Bonnes ballades Fred!

Tu sais... tout ca c'est une question de respect et valeur qu'on donne aux choses...
Pas une question de language ou de comprehension...
Y a des poemes que je ne comprends pas et qui pourtant ont un sens ...
Celui que l'auteur a su donner dans l'effort, la sincérité et sa formidable enrgie pour DIRE quelque chose....
(des fois je te te comprends pas non plus , mais j'ecoute avec attention! LaughingLaughing )

On sent dans certains messages modérés que l'auteur est centré sur lui meme et pas du tout sur les autres, dont pourtant il demande l'avis...

C'est comme quelqu'un qui te parle sans te regarder en gardant les ecouteur de son walk man...

Et ce genre de comportement, c'est pas lié aux jeunes...
c'est lié aux c...

Le BPAF... est resolument anti cons....

Mais ce n'est que ma façon de voir les choses...
Je ne l'impose pas (on est pas obligé de poster sur le forum...)

• Créer...