Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 février 2007 pour ta nomination comme Modo je suis sur que tu fera un travaille d'une très grand qualité ce qui est pas donné a tous !!! lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 22 février 2007 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je suis fan egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 22 février 2007 Deux nouveaux modos ! Un sérieux et un humoriste ! Ils se compléteront à merveille Merci à vous deux d'accepter cette tâche parfois ingrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 22 février 2007 Papou a écrit:Deux nouveaux modos ! Un sérieux et un humoriste ! Ils se compléteront à merveille Merci à vous deux d'accepter cette tâche parfois ingrate Merci pour eux.... Un sérieux et un humoriste ! et vous ne savez pas dans quel ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 22 février 2007 Le sommet de la complémentarité, c'est qu'ils alternent les rôles. J'ai vu ça une fois dans un film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci et félicitations aussi à LOHR64 .... d'ailleurs je suis quelqu'un de très sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 février 2007 chocobmw a écrit:Merci et félicitations aussi à LOHR64 .... d'ailleurs je suis quelqu'un de très sérieux....soyons mature Félicitation aussi a lohr64 mais n'attaque plus la jeunesse ca me met hors de moi car ils sont l'avenir et ce n'est pas en les frappant sur la têtes qu'il vont être mieux sinon c'est la guerre désoler mais faisait longtemps que je n'avait pas créer de polimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 février 2007 Faut le calmer ce Quebequois, sinon on va encore avoir du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 22 février 2007 Il s'est bien calmé quand même depuis Noël 2006, quand il t'a laissé "à poil" dehors avec ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 février 2007 Papou a écrit:Il s'est bien calmé quand même depuis Noël 2006, quand il t'a laissé "à poil" dehors avec ton chien !Peut-être trop calmer maintenant je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 février 2007 Papou a écrit:Il s'est bien calmé quand même depuis Noël 2006, quand il t'a laissé "à poil" dehors avec ton chien !j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 22 février 2007 toutes mes ficelles de calçon...... euh ....pardon toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 22 février 2007 félicitation à tous les deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 22 février 2007 Atome a écrit:j'ai pas tout compris Demande à Seb alors. Il s'en souvient certainement, vu qu'il est remonté à la source des propos délictueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 février 2007 Papou a écrit:Atome a écrit:j'ai pas tout compris Demande à Seb alors. Il s'en souvient certainement, vu qu'il est remonté à la source des propos délictueux. moi non plus je comprend pas le rapport Avec Atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 février 2007 Allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 23 février 2007 Toutes mes felicitations a vous deux !!!!!! reste du message édité par Sebilly Remarques ou choses à dire à une personne => en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 23 février 2007 Félicitation monsieur chocobm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites