bug22 0 Posté(e) le 22 février 2007 Très beau reportage sur TF1 ce midi aux infos sur le circuit de conduite sur glace de Tignes avec en vedette tête à queue à gogo de Buxter 150. Celà ne peut que donner envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est clair ca doit etre dément le liens du reportage: http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3397677,00-karting-sur-glace-tignes-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est pas là que devais etre notre nuts national? Vous ne l'avez pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut, Et non, moi ca a été annulé ! Mais c'est clair que le buggy et la glace ca fait bon ménage... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 février 2007 sauf si tu passes à travers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi je pense que le gérant doit avoir du courage pour entretenir tous ces buggys en etat de rouler vu leur fiabilité assez mediocre.... moi j'ai deja fait du karting sur glace, oui bien de karting et non buggy, chassis classique pour piste avec des gros pneus neiges cloutés, sensations garanties! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 22 février 2007 Les PGO 150 ne semblent pas trop problematiques a entretenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 23 février 2007 Le PGO 150 est "réputé" pour sa fiabilité non??? En tout ca à l'air d'être carrement génial!!! et sa donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 23 février 2007 renard a écrit:Le PGO 150 est "réputé" pour sa fiabilité non??? Absolument ! Mais difficile de lutter contre la mauvaise foi renard a écrit: En tout ca à l'air d'être carrement génial!!! et sa donne envie! Oui, oui, oui ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 23 février 2007 Fred, si tu arrive à concrétiser le projet que tu avais cette année ca serais super!!! J'espère vraiment que ca se fera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'étais aux ange quand j'ai vus ces 150 en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 février 2007 tu veux dire... ces 150... ..drifter.... MDR! C'est sur que des qu'il y a de la boue ou de la neige ...on rigole... ...grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites