lepilote81 0 Posté(e) le 21 février 2007 voila j'ai besoins de vos estimation pour la ventes de mon xinling une fois réparer sachant qu'il a 300km il est de mars 2006 il y'a un pot moto avec est il est vrément dans un état neuf pour moi il vaut 1800 euro est vous combiens dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 février 2007 le problème c'est que le marché de l'occas est bas surtout sur un 150 même si il les vaut (les 1800€) tu auras du mal a le vendre plus de 1200€ quand tu vois la difficulté que certains ont a vendre un 250 ... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci c'est se que je pensais j'aimerais le vendre pour acheter un 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 21 février 2007 Citation :enfet je t'explique la méca j'y touche mon pére m'épaule mais je ne veux pas faire de gaffe mon pére remonte des gordini chez nous c'est plutot l'auto mais je pense m'en sortir avc vos conseil que j'attend nombreux merci pour tes conseil demin je le fais tourner mais si je l'ai acheter c'est que je l'ai payer 350 euros c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 21 février 2007 Donc, Karim, si tu le vends 500, t'y gagnes. Laisses le partir, le plus vite possible.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mdr oué mais je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites