Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon il y a un petit problème, elle n'est pas "familiale" mais bon, rien n'est parfait en ce bas monde... http://www.webautosport.com/XTR2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'ai regardé derriere sur l'aileron il doit y avoir 3 places assises ,en revanche je ne vois pas les ceintures. et l'autre avantage , elle n'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pres de 140N/M de couple... ENorme!!!! j'ai meme peine à le croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 16 février 2007 Un peu cher pour un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 février 2007 sa faible garde au sol m'empêche de la rentrer dans mon garage... c'est vraiment pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 février 2007 de toute facon tu n'aurais pas pu atteindre les pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites