gillesf60 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonjour a tous et merci pour se forum au combien precieux. Après de nombreuses réflexions et hésitations, après avoir lu longuement vos remarques et commentaires dans votre site, jai enfin craqué et commandé un PGO 250, je l'aurais dans 15 jours environ. Bonne ballade a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 février 2007 bravo très bon choix ! passe faire un tour par la rubrique "présentation" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenu dans le monde du buggy et surtout en PGO 250R A +++ jacky (pgo 250 r noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 13 février 2007 De mon point de vue je dirais très bon choix, je roule en BR250R depuis septembre et rien de bien méchant à signaler à pars quelques soucis d'étanchéité dans les connexions... Bonne route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 14 février 2007 cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 14 février 2007 gillesf60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites