arnaud1111 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut j ai pas encore demonte car le buggy n est pas a la maison et casse roulement roue avant auriez vous par hazard la ref des roulements pour que je puisse les prendre en allant chercher mon buggy j ai un gars qui vent toutes sortes de roulements et flexibles pas loin merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 février 2007 Fais "recherche" et tu dois trouver... Je les ai changé tellment souvent que les ref doivent trainer sur le forum forcement.... Si tu trouve pas je dois avoir ca en reserve quelque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 février 2007 comme je suis aimable en cette fin de semaine... /DAZON-buggy-c1/Questions-techniques-chassis-f4/roulement-casse-t1154.htm?highlight=roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci mac tu vas m eviter des allers retours plus rapide que ca pas possible penses tu qu ils soient idem 150 et 250 je le pense je vais prendre un cote pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites