Antoine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je me décide enfin à me présenter, Antoine (17 ans ) j'habite dans l'oise, je viens de troquer mon quad Kymco MXU 250 contre un ALP 250 fraîchement livré hier. Premières impressions sa a vraiment belle gueule, sa fait un joli bruit ( enfin comparé au MXU me direz vous ) Pas encore roulé avec, j'attend l'assurance. Bon buggy à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut antoine bienvenue dans le monde des buggystes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 8 février 2007 et un pitchoune de plus ! salut antoine et bienvenue sur le forum ! excellent choix de buggy tu ne le regretteras pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 8 février 2007 chocobmw a écrit:et un pitchoune de plus ! c'est vrai il y en a de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 8 février 2007 Antoine bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 8 février 2007 Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 février 2007 Antoine et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 9 février 2007 Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 février 2007 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 février 2007 yo bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Tu es d'ou dans l'oise, moi je suis de la région de Neuilly en thelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 9 février 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural 0 Posté(e) le 9 février 2007 Slt, a toi le futur drogué de notre de buggy !! Et vive les chemins de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut et bienvenue! peut etre a bientot sur le forum Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Atome a écrit:Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Tu es d'ou dans l'oise, moi je suis de la région de Neuilly en thelle.Je suis de Clermont, je pense que tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 10 février 2007 slt a toi et que ça pète au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 10 février 2007 Salut Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcarin 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci à tous pour vos réactions, je n'en attendait pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue Antoine a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites