kadett63 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut a tous ou peut on acheter des galets de 14 grs merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je le fais rarement... Chez Rizbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 7 février 2007 et il est ou celui là @@@@@@@@ ce gentille homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 février 2007 La /memberlist.forum?username=rizbo&mode=lastvisit&order=DESC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 7 février 2007 a ok mais il n'a pas beaucoup de pieces pour kinroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut a tous, c'est chez lui que j'ai acheté ma" prépa",entre autre:galets,gicleur(130 ça suffit),filtre a air uni,ect.... a+ babar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 8 février 2007 kadett63 a écrit:a ok mais il n'a pas beaucoup de pieces pour kinroadDes galets speciaux pour Kinroad ? Tu te moques la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 8 février 2007 /KINROAD-Buggy-c22/Questions-generales-chassis-et-moteur-f80/Galets-t5882.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites