mac rodgers 0 Posté(e) le 7 février 2007 http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=84&Itemid=55 Données a partir d'un mail provenant de John Simons importateur benelux, responsable europe DZ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMO1 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est interessant tout ça, moi qui espère enfin acquérir mon jouet cette année ... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 février 2007 par contre j'ai pas compris pour la cylindré 305 ou 350cc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'ai vu ce buggy sur le stand de minico aux JPMS, c'est un 350cc je crois , par contre je suis monté dedans et j'ai trouvé que l'habitacle était très exigus. A la place passager je me retrouvais avec le levier de vitesse sous le genou!!! Mais il semble qu'il y ait justement des modifications a ce sujet.... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites