alpimport 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour à tous, Nous devrions faire une porte ouverte, ce sera très certainement le 3ième ou 4ième week end de Mars, bien entendue je vous donnerai plus d'infos dès que nous aurons posé la date, et BIEN ENTENDUE vous êtes tous cordialement invité.. à très bientôt Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 février 2007 cool..... le terrain sera prêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 6 février 2007 il y aura l'apéro ,et le 650 ,alors je viendrai A++ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural 0 Posté(e) le 6 février 2007 ca se passera ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 février 2007 Natural a écrit:ca se passera ou ?A Paris je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 février 2007 Malleval pres de lyon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 9 février 2007 nONNNNNNNNNNNN CHANAS!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 9 février 2007 mac rodgers a écrit:Malleval pres de lyon.... non ils ont déménagé CHANAS village d'entreprise des Gaux 29 rue de l'avenir- 38150 Chanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je sais y aller, mais vu d'ici... malleval ou chanas C'est bonnet blac et blanc bonnet... mais vous avez forcement raison... Chanas donc! Essayer de rendre service et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est un peu different different car arriver sur place il y a un petit ruisseau a traverser qui s'appele le rhône. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites