biker93 0 Posté(e) le 4 février 2007 , j'ai l'idée qui me trotte dans la tête de pouvoir transporter mon VTT jusqu'au site de pratique ...les bois! je penses à adapter un porte vélo auto sur attelage mais faudrait monter un attelage ... z'avez pas des idées pour faire ce genre de truc @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 4 février 2007 biker93 a écrit: , j'ai l'idée qui me trotte dans la tête de pouvoir transporter mon VTT jusqu'au site de pratique ...les bois! j'avais la meme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu peux aussi adapter un porte velo de toit sur l"arceau du bug J'ai vu çà avec des porte ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'ai adapté ceci sur mon BR 250 il s'enlève en un clin d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buggy li Posté(e) le 15 février 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites