makaya 0 Posté(e) le 2 février 2007 à Berurier 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 février 2007 bon zanniversaire Béru... j'aurais deux mots à te dire au sujet d'une mouche qui a investi mon écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon anniversaire Beru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaseb3 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je me joind à tous les amis du net pour te souhaiter un heureux aniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon anniniini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 2 février 2007 bon anniversaire m'sieur Béru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon anifff a l'un des plus grands deconneurs du forum David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon anniversaireuuhhh Et arrete de bouder ! tu nous manques, un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 2 février 2007 bon anniversaire.....le visiteur fantôme ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMO1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 février 2007 tiens Béru c'est ton anniversaire j'vais tous pourrir ce que tu va dire profite en et amuse toi bien aujourd'hui et ce soir fait ce que je t'es écrit en MP et faut que ca cri Bonne fêtes et 30 ans c'est pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 2 février 2007 on ne se connait pas mais on a la meme passion donc BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 2 février 2007 Beru Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcarin 0 Posté(e) le 2 février 2007 bo naniversère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 2 février 2007 BON ANNIVERSAIRE A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites