chasis09 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Slt a tous j'aimerai savoir quels galets vous avez montés? Et pour le gicleur vous avez mis un combien? Sachant que moi je suis a 400M d'altitude? Merci d'avance Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Chasis09 Galets 14 grammes "MRP" Teflon , haute résitance de chez Rizbo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 chasis09 a écrit:Slt a tous j'aimerai savoir quels galets vous avez montés? Et pour le gicleur vous avez mis un combien? Sachant que moi je suis a 400M d'altitude? Merci d'avance Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 rebonsoir, ma réponse ne c'est pas afficher,donc je reprend:j'ai mis des galets de 14g en teflon,un gicleur de 140 mais passage obligé par un filtre a air"uni" sinon je viens de remonter l'aguille du carbu(pour + d'essence)mais je n'ai pas encore essayer,on verra vendredi. a+ babar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon choix... J'aurai mis un gicleur un poil moins gros... (c'est deja gourmand avec un 130....) mais l'important c'est que ca marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites