chocobmw 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 on n'a plus de nouvelle du posteur fou depuis le 21 janvier ! c'est louche...peut pas se passer de nous pendant si longtemps... ou alors c'est sa femme qui l'a puni si quelqu'un a de ses nouvelles qu'il nous informe on est inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je l'ai eu au téléphone tout vas bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 février 2007 on l'a retrouvé..... en fait il n'avait pas encore désaoulé de son annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 février 2007 vous avez finis de dire des connerie serieusement j'etait tres pris ces derniers temp et sa devrait continuer encore un peu comme sa. Mais je suis toujours la, je vous voit je vous surveille, je suis partout HAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAA oups pardon je m'enflamme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 11 février 2007 tant mieux........tes hiéroglyphes nous manquaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 février 2007 berurier13 a écrit:vous avez finis de dire des connerie serieusement j'etait tres pris ces derniers temp et sa devrait continuer encore un peu comme sa. Mais je suis toujours la, je vous voit je vous surveille, je suis partout HAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAA oups pardon je m'enflamme un peu je croit qu'il a fait usage de substance illégual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est pour mon glaucome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 14 février 2007 mois je sais ,il est en formation canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buggy li Posté(e) le 15 février 2007 chez le dentiste ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 février 2007 mais non arreter de dire des betises, si vous passiez moins de temp sur vos ordinateurs vous m'auriez vus emmener vos moitiée faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 février 2007 ben justement ! ! ! si tu avais pû l'emener en entier ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 février 2007 chocobmw a écrit:ben justement ! ! ! si tu avais pû l'emener en entier ! ! !cherche pas, la tienne je l'ai vite ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 février 2007 lâche ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 février 2007 "Le pire dans l'adultere, c'est de penser que les autres savent de quoi je me contente...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 février 2007 on le sait mac que ton coeur balance entre le nain jaune et la bete a corne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites