falcon 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ça en est où pour le monde interressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pour le rendez vous il ce fera a 9 h00 pour tous le monde dimanche 6 mai a 8h30 a la sortie d'autoroute de thiers pour plus de renseignement 06 65 70 85 38 merci d'avance pour le bonheur de voire venir la sortie clics lien http://quadrando63.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Le samedi 5 mai est abandonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 25 avril 2007 renard a écrit:Le samedi 5 mai est abandonné? on dirait et je ne devrais pas etre libre le dimanche tu en es où des places kadett ? Si je te confirme que dans le week end qui arrive ça suffit? au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 25 avril 2007 appelez moi pour les detail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut kadett63 je confirme donc pour le dimanche 6 mai : 5 bugs et 6 ou 7 personnes les bugs arriveront par camions le samedi soir et les pilotes le dimanche matin vers 9 heures-9h30 car les bureaux de votes ouvrent a 8 heures et on est a 45 min de chez toi environ prevoit si possible un emplacement "sur" pour le camion qui amenera les bugs merci a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal42 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Si j'ai bien compris , la sortie est uniquement le dimanche. Tu peux compter sur moi pour le dimanche 6 1 buggy, 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut a tous pour les inscriptions je compte est de 13 personnes 7 buffy et 4 quad on continue les inscriptions j'usque a mercredi appelez moi ou laisser moi votre numero par mp je s'en que sa va etre de la boue pour les chemin (trop genial)on sera tous plein de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok pour le camions emplacement sur trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voila un avant goud de la sortie de dimanche clic sur le lien https://www.youtube.com/watch?v=6iaXLBAkZVQ&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eskyblog%2Ecom%2FadmBloger%2FvideoExterne%2Ephp%3Fid%3D846987041 pour les dernier qui veule venir a dimanche matin 8h30 sortie ouest de thiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut les gas la sortie fut delire et de la casse du ventilos qui a fumer du dejantage avis a s'eu qui on fait la sortie faite moi passer votre adresse mail en mp pour les photos il ya plus de 100 photos et video ben fait moi passer ton adresse pour l'envoi d'un cd et tu fera passer pascal de meme sinon merci a tous ce fut genial et bien fatiguant j'espere a une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ce qui serait cool ....c'est que tu poses quelques photos(format vignettes) pour nous faire profiter de vôtre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal42 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je suis d'accord avec Kadett63, la sortie a été super génial. Merci pour tout... : Kadett63, j'ai une photo spécialement pour toi dans la rubrique "Photo". Devine la quelle ? arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 7 mai 2007 cool alors pour cette ballade, la prochaine fois j'espère pourvoir me libérer. au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites