mac rodgers 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Vous avez vu. AXR a plus vendu (de buggies?) que PGO en 2006... Le tableau LMDQ des ventes est "parlant" sur les marques Buggys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et t'en tires quelles conclusions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Que le beau temps est fini pour PGO.... Celui ou il suffisait de dire : Je suis le plus beau et le plus fort Pour vendre du buggy. Maintenant, il faudra qu'il convainct les utilisateurs.... ....Mais s'il ne leur parle pas... Ca risque pas d'arriver... Bref... Mauvais plan de nous faire la nique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai pas trouvé les xingyue ils en ont pas vendu en 2006???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu as raison, ils devraient apparaitre sous "tomgun" ou "minico 300" C'est ca qui est penible aussi avec les appelations differentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ce sont des chiffres QLM=>quad+buggies attention à la comparaison PGO/AXR, beaucoup de quads AXR. et dans les vehicules comme les 28 joyners, il faut déduire ceux immatriculés à titre de véhicule de démonstration par les importateurs(g....d, f...m....q, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 février 2007 pour repondre a mac, pgo a fait le necessaire avec le 500. je pense qu'il devrait pas mal se vendre meme au tarif de +/- 10 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bravo pour eux en espérant que le Sav suive. Sinon prochain sondage: "Qui veux se séparer de son AXR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites