xxavier 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour a tous, Et bien voila je suis xxavier du sud du Vaucluse dans le Luberon , je suis handicaper paraplégique de puis 18ans j'ai pas mal voyager en fauteuil sur plusieurs continent. Je viens du monde de la moto side-car j'avais un vieux oural moto russe , puis je me suis mi sur quad kimko 150 puis bien vite sur un bombardier outlander400 spéciale chasse canadien venu de la bas que mon bauf a récupérer et maintenant je suis sur fun buggy de secma que j'adore. J'ai pas mal de projet pour le bug dans ma tête mais je les laisse se mûrir pour l'instant . rouler bien petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est encore moi j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour à toi Xxavier et bravo pour ton énergie. Pour la bouteille, comme c'est l'heure de l'apéro, je préfère la couleur jaune avec un peu d'eau. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue à toi et bonne nouvelle rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 xxavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 allez c'est ma tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenue parmis nous tous a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et bien venue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 orbat arrêt tu va te faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci a vous tous a oui vous pouvez passez me voire dans la rubrique hand'bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites