stef 6800 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 http://cgi.ebay.de/Endlich-hat-er-Strassenzulassung-unser-650cc-Buggy_W0QQitemZ230081719199QQihZ013QQcategoryZ9804QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ouia c'est le nouveau saiting 650cc il est pas cher !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je préfère l'acheter chez un concessionnaire qui sera present quand j'aurais une merde dessus.... même si je dois le payer plus cher ! de toutes façons j'ai pas l'intention d'en acheter un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 chocobmw a écrit:je préfère l'acheter chez un concessionnaire qui sera present quand j'aurais une merde dessus.... même si je dois le payer plus cher ! de toutes façons j'ai pas l'intention d'en acheter un ! on ne le repetera jamais assez... le S.A.V. est la condition N°1 dans le choix de votre futur buggy,dans le cas contraire certaine situation vous laisseront juste les yeux pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Juste pour info.... Les trop bonne affaire laisse qq fois présager de belle surprise (ça sens le vécu cas ! ! ! ) Certain véhicule acheter à l'étranger (même en communauté européenne) ne sont homologué que dans leur pays d'origine. Nous avons eu le cas récemment sur un véhicule acheté en espagne.....résultat, pas homologué en france. Pour ce genre d'achat, avant, exigé une copie du certificat de conformité et courrez (et faite la queue) à le préfecture de votre département pour vous assurer de la possibilité d'immatriculé le véhicule en FRANCE BON BUGGY PS : Le MINICO 1100 sous la neige, ça le fait grave ! ! ! ! ! ! (gros coeur obligatoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Blackbull D’accord avec toi Stéphane, mais comment faire le bon choix ? En 2005 nous avons acheté deux Xinling 250 à l’importateur chez qui tu as essayé le Xingyue 300 pour ne pas le citer et un an après il m’a dit « je ne fais plus Xinling » et il n’a pas de pièce en stock. Le SAV m’a coûté cher pendant l’année de garantie, la plupart des pièces n’étaient pas garanties et maintenant je me dépanne comme je peux en adaptant parfois d’autres pièces. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui là je comprens ton problème on n'est jamais à l'abri d'un pro qui ferme ou qui abandonne la marque.. pour autant dans le cas du saiting 650 on connait un, voir même deux importateurs qui assurent un bon suivi et un bon SAV. en attendant l'homologuation définitive ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 loupapi33 a écrit: Blackbull D’accord avec toi Stéphane, mais comment faire le bon choix ? En 2005 nous avons acheté deux Xinling 250 à l’importateur chez qui tu as essayé le Xingyue 300 pour ne pas le citer et un an après il m’a dit « je ne fais plus Xinling » et il n’a pas de pièce en stock. Le SAV m’a coûté cher pendant l’année de garantie, la plupart des pièces n’étaient pas garanties et maintenant je me dépanne comme je peux en adaptant parfois d’autres pièces. @+ loupapi, bien d'accord avec toi,j'ai moi-meme vendu mon bug et je ne sais meme pas quoi reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites