xxavier 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjour a tous, hier je ma suis fait une petite promenade dans les chemins de terre et puis avec un peu de broussaille , et au retour plus de klaxon ?. a la maison je passe dessous et bingo des fils qui pendouille ,arracher du klaxon je refait et mi des serres câble et vogue la galère . Mrs.renard pourquoi avoir mi le klaxon dessous a l'affut de l'eau la boue et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 l'isolation de ce klaxon dans une boîte de dérivation électrique est peut-être souhaitable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 Déplace le plutôt, car dans une boite le son risque d'être etouffé, en plus c'est tres facil de déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 encore bien vue:cheers: il faut que je retourne dessous le buggy:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il faut changer le klason de place le mien on dirais une vache enrhumer il a bien pris l'eau et la boue,il est vraiment mal placer ,je vais le changer de place,ou je ne sais pas encore wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je pense le mettre au-dessus du pédalier bien a l'abris a cotée des fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 9 février 2007 ca va te klaxon a la "tete" tu va tout prendre dans les oreilles si tu le met a l'interieur! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 février 2007 A coté des fusibles il sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites