Megalynxer 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour tout le monde, excusez moi j'avais oublié de me presenter ! bon alors dans l'ordre : Je m'appel leyns ( 15 euros a celui qui le prononce du premier coup) J'ais 17 ans, et je vis dans les landes (40) a 30 km de Dax. je me suis acheté il y a un peu moin de 2 mois un buggy Heroway 150cc. Cherchant un bon site de revente de pieces ou autres, PAF je me retrouve sur le BPAF ^^ Apres un tour sur les differentes rubriques du forum, je me rend compte qu'il y a vraiment tout ce qu'il faut, que ce soit pour la reparation, l'amelioration, ou autres ! Je voit aussi que certaines personnes aiment a se rencontrer, et que vous preparez des sorties officielles ! ( si possible un jour j'en serai ^^) je suis content de tomber pour une fois sur un forum serieux, et qui m'aide a comprendre le fonctionnement des buggy's . Je leve mon verre a vous les gars , Et que les moteurs Vrombissent pour cette année 2007 ! Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Megalynxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenu par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Megalynxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcarin 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut Megalynxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue leyns comme je l'ai bien dit... tu me dois 15 euros ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et bien venue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Megalynxer et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megalynxer 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oula ^^ Merci j'en attendai pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenu on a le même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Soit le bienvenu, amis Landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites