barbabydd 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Vu sur ebay, connais pas ce modèle d'une conception pour le mois zarbi, mais il est écrit homologué. http://cgi.ebay.fr/GO-KART-250-CC-HOMOLOGUE-ROUTE_W0QQitemZ170069284037QQihZ007QQcategoryZ79052QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'en sais rien mais au moins on voit que la couleur ne fais pas tout ! ! ! tres moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 21 février 2007 chocobmw a écrit:j'en sais rien mais au moins on voit que la couleur ne fais pas tout ! ! ! tres moche !Alors ce buggy est un Zhejiang Shengqi Motion, Zhejiang. Cette usine est dédié au pocket bikes, donc pas de grand ingenieurs. Je l'ais personnelement testé lors d'une visite en Chine, il est tres souple et agréable, genre le Xinguye mais plu puissant. Il a le CFMOTO 250 classique, la finition est pas mal. Le prix de vente devrait etre entre 3900 et 4500 € TTC si BOOXT decidait de le vendre, ce qui n'est pas le cas, car il est plutot moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ca fait peur quand meme... Le siege a coté de toi Damien pas fixé... les rotules de direction avec un angle au repos de plus de 3o degres.... Comme tu dis ...de grands ingenieurs... mais zhejiang en avait sorti un autre de memoire qui avait atteint nos cotes.... On en entends plus parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 février 2007 çà y est je sais a quoi il me fais penser..... ....à une Rosalie ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 février 2007 Alors là Choco... On deviens frere de reference.... Y en a t il beaucoup qui savent ce qu'est une rosalie?.... MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui oui...avec les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 21 février 2007 Rosalie ? Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pour Durkheim la culture "c'est ce qu'on est" aux eleves je dis que cela sert pour pouvoir rigoler des meme choses... (y en a que 3 qui rigolent quand je fais l'appel le 18 juin....) Pour nous c'est de savoir que Rosalie a des pedales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 février 2007 la culture se partage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 février 2007 en plus celle la vient de chez moi....(parc de la tête d'or au centre de Lyon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je n'aurais jamais cru qu'il y aurait aussi peu de photo de Rosalie sur le net et pas celle la; http://perso.orange.fr/coach-cabriolet-rosalie/index.html Et j'ai souvenir d'une recherche il n'y a pas tres longtempsqui donnait beaucoup plus de resultats, inquietant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est tout à fait ca, une rosalie à moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oups! J Je pensais a celle a pedale... en ayant oublié d'ouvenait reelement le surnom...Rosalie... Il devait falloir "ramer" avec celle a moteur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 22 février 2007 mac rodgers a écrit:Oups! J Je pensais a celle a pedale... en ayant oublié d'ouvenait reelement le surnom...Rosalie... Il devait falloir "ramer" avec celle a moteur non? +1 Je pensais aussi à la rosalie à pédale comme celle de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites