mac rodgers 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oubliez tout espoir de bidouiller le melange air/essence sur le fun... Des que l'arrivée d'air est differente, ca ne demarre plus! Il est impecablement reglé d'origine: Ne touchez a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bien reçu je ne touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertieg 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bjr il est evident que si tu augmente l'arrivé d'air il faut augmenter l'arrive d'essence reglage assez complexe pour qui n'a jamais fait cela ,le lombardini 340 monté chez secma est tres bridé 14 cv pour 340 cc s'est pas beaucoup ,carbu de 25 et pipe d'admission de 28 on peut deja changé le carbu ,mais pire la connexion entre le filtre a air et le carbu n'est pas en face????mais pas qu'un peut, le filtre a air bouche la moitié de l'admission du carbu ??? j'ai l'intention de mettre un plus gros carbu sur le miens et de mettre un filtre monté correctement ,de reglé tout sa et je vous tient au courant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 2 mai 2007 mac rodgers a écrit:Oubliez tout espoir de bidouiller le melange air/essence sur le fun... Des que l'arrivée d'air est differente, ca ne demarre plus! Il est impecablement reglé d'origine: Ne touchez a rien!et après çà tu vas nous faire croire que tu en avais marre de bricoler ton ALP ! ! ! maso va ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites