Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic11

gicleur carbu

Messages recommandés

Bonjour, je cherche a changer le gicleur et en mettre un plu gros (autour des 135).
comme la dit j ne sais plu qui sur le forum, ce gicleur de 135 existe sur une bmw 800gs. mais bon c'est pas un moto qui cour les rues tous les jours et il n'y a pas de concessions m vers hez moi.

donc je voulais savoir si les gicleurs sur les carbu bing étaient spécifiques aux carburateurs bing, ou bien si c'était les memes que sur d'autres carbu du genre dell orto (phva, phbn en diamètre de fillet 6mm)??
ou les memes gicleurs d'une autre marque.

si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa car c'est difficile a trouver. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Bonjour, je cherche a changer le gicleur et en mettre un plu gros (autour des 135).
comme la dit j ne sais plu qui sur le forum, ce gicleur de 135 existe sur une bmw 800gs. mais bon c'est pas un moto qui cour les rues tous les jours et il n'y a pas de concessions m vers hez moi.

donc je voulais savoir si les gicleurs sur les carbu bing étaient spécifiques aux carburateurs bing, ou bien si c'était les memes que sur d'autres carbu du genre dell orto (phva, phbn en diamètre de fillet 6mm)??
ou les memes gicleurs d'une autre marque.

si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa car c'est difficile a trouver. merci.


Pour trouver un gicleur de 135 rien de plus simple contacte RIZBO sur ce forum il y ale lien sur son site internet et il y a tout ce que tu veus pour ton crossbone(pub gratuite je n'ai pas d'actions chez lui je suis un de ses clients)

a plus
GAAAZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rizbo:
Pas de bruit
presque gratuit...
C'est chez lui
que tu trouveras
ce qu'il te faudras
pour faire patatras!!!


Tout le BPAF te le diras.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Rizbo:
Pas de bruit
presque gratuit...
C'est chez lui
que tu trouveras
ce qu'il te faudras
pour faire patatras!!!


Tout le BPAF te le diras.....


+1

Je suis aussi client, prix correct et livraison rapide. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...