loic11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, je cherche a changer le gicleur et en mettre un plu gros (autour des 135). comme la dit j ne sais plu qui sur le forum, ce gicleur de 135 existe sur une bmw 800gs. mais bon c'est pas un moto qui cour les rues tous les jours et il n'y a pas de concessions m vers hez moi. donc je voulais savoir si les gicleurs sur les carbu bing étaient spécifiques aux carburateurs bing, ou bien si c'était les memes que sur d'autres carbu du genre dell orto (phva, phbn en diamètre de fillet 6mm)?? ou les memes gicleurs d'une autre marque. si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa car c'est difficile a trouver. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 loic a écrit:Bonjour, je cherche a changer le gicleur et en mettre un plu gros (autour des 135). comme la dit j ne sais plu qui sur le forum, ce gicleur de 135 existe sur une bmw 800gs. mais bon c'est pas un moto qui cour les rues tous les jours et il n'y a pas de concessions m vers hez moi. donc je voulais savoir si les gicleurs sur les carbu bing étaient spécifiques aux carburateurs bing, ou bien si c'était les memes que sur d'autres carbu du genre dell orto (phva, phbn en diamètre de fillet 6mm)?? ou les memes gicleurs d'une autre marque. si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa car c'est difficile a trouver. merci. Pour trouver un gicleur de 135 rien de plus simple contacte RIZBO sur ce forum il y ale lien sur son site internet et il y a tout ce que tu veus pour ton crossbone(pub gratuite je n'ai pas d'actions chez lui je suis un de ses clients) a plus GAAAZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ok, merci c'est bon j'ai trouvé et c'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 +1 pour rizbo:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Rizbo: Pas de bruit presque gratuit... C'est chez lui que tu trouveras ce qu'il te faudras pour faire patatras!!! Tout le BPAF te le diras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 janvier 2007 mac rodgers a écrit:Rizbo: Pas de bruit presque gratuit... C'est chez lui que tu trouveras ce qu'il te faudras pour faire patatras!!! Tout le BPAF te le diras.....+1 Je suis aussi client, prix correct et livraison rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 meme moi j'ai recu des pièces de chez Rizbo et je demeure au Québec Merci Atome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites