schmitt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 [size=12][/sizeBJR a tousvoila personne ne parle de sa consomation d'essence de son Buggypour ma part il suce 10 litres au 100je trouve que c'est beaucoupsi il y as une astuce il faut me le direBon pour moi c'est pas tres grave , j'habite a 2 klm du Luxembourg et le super est a 1 euros environ voilajeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 rien d'exceptionnel pour le saiting, je tourne vers 9 litres environ et si t'as repercé le gicleur (et changé les galets) c'est encore plus normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 vive le secma fun extre'm 4 L au 100 Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tout dependra de ta facon de rouler et de ton terrain de jeu. avec le mien je fait environ 130 km avec 12l en rando en ardeche et 70 a 80 km en trial. mais il est plus tout a fait d'origine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je fais entre 7 et 8 litres aux 100 km avec mon crossbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites