handiman 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour je viens de faire l'acquisition ( pour noel) d'un dazon 150 rouge et pour l'instant pas de problèmes majeurs a part un cligno perdu sinon c'est vraiment cool a bientot j'espere content detre parmi vous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 handiman a écrit:bonjour je viens de faire l'acquisition ( pour noel) d'un dazon 150 rouge et pour l'instant pas de problèmes majeurs a part un cligno perdu sinon c'est vraiment cool a bientot j'espere content detre parmi vous !!!!!!!!!!!!!! bienvenu sur ce forum tu verra il y aplein de trucs tres interessants a apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handiman 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 AXR34 a écrit:handiman a écrit:bonjour je viens de faire l'acquisition ( pour noel) d'un dazon 150 rouge et pour l'instant pas de problèmes majeurs a part un cligno perdu sinon c'est vraiment cool a bientot j'espere content detre parmi vous !!!!!!!!!!!!!!bienvenu sur ce forum tu verra il y aplein de trucs tres interessants a apprendre...vi je sais chuis deja venu en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenu sur le forum moi j'ai une dazon 175 D et tout ca bien sauf cable a gaz cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 handiman et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 handiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 handiman, bienvenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut et bienvenue moi j ai un pgo250 et j attend le 500 avec impatience a plus guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handiman 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bugguy a écrit:salut et bienvenue moi j ai un pgo250 et j attend le 500 avec impatience a plus guy je l'ai essayer le pgo250 il dechire bien c'est ce que je voulais mais pas de bon budget donc dazon 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut Handiman, bienvenue a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 handiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 handiman bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenu piti nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 handiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 et hop un de plus Bienvenue a toi! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenue Handiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites