AXR34 0 Posté(e) le 14 mai 2007 malheureusement, je ne pourrai pas etre avec vous à blois car en remontant je me suis rendu compte que la partie arriére etait aussi touchée je dois faire redresser et souder une partie qui relie les 2 moitiées de chassis entre elle(les proprietaires de crossbone comprendront) il me faut donc encore un peu de patience avant de rouler,mais je ne serais pas la avec vous a blois dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 vraiment dommage il doit vraiment etre tres amoché ton crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Dommage...une prochaine fois surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 14 mai 2007 phil59 a écrit:vraiment dommage il doit vraiment etre tres amoché ton crossboneil n'est pas trop amoché mais il y a une liaison entre les 2 demi-chassis qui est tordue(je pense que cette liaison faite par trois plaques en alu tenue par 20 boulons sert justement a limiter les dégats )mais comme mon ancien chassis n'etait pas droit je n'ai vu que ce n'etait plus en face qu'en presentant le nouveau chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 14 mai 2007 chocobmw a écrit:Dommage...une prochaine fois surement !bien sur que se serra pour une prochaine fois,en plus le pire c'est que je vais remonter tout samedi matin je roulerai de mon coté seul en pensant à vous qui vous eclaterez en groupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ça y est mon chassis est ressoudé,je remonte tout et GAAAAAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 21 mai 2007 aprés 5 mois dans le garage,je ne me rappellais plus ce que c'était que le plaisir de rouler en buggy c'est vraiment le top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites