Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXR34

1ER CRASH TEST DE L ANNEE

Messages recommandés

malheureusement, je ne pourrai pas etre avec vous à blois car en remontant je me suis rendu compte que la partie arriére etait aussi touchée je dois faire redresser et souder une partie qui relie les 2 moitiées de chassis entre elle(les proprietaires de crossbone comprendront)
il me faut donc encore un peu de patience avant de rouler,mais je ne serais pas la avec vous a blois dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage Sad

il doit vraiment etre tres amoché ton crossbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
vraiment dommage Sad

il doit vraiment etre tres amoché ton crossbone


il n'est pas trop amoché mais il y a une liaison entre les 2 demi-chassis qui est tordue(je pense que cette liaison faite par trois plaques en alu tenue par 20 boulons sert justement a limiter les dégats )mais comme mon ancien chassis n'etait pas droit je n'ai vu que ce n'etait plus en face qu'en presentant le nouveau chassis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
Dommage...une prochaine fois surement !


bien sur que se serra pour une prochaine fois,en plus le pire c'est que je vais remonter tout samedi matin je roulerai de mon coté seul en pensant à vous qui vous eclaterez en groupe.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est mon chassis est ressoudé,je remonte tout et









GAAAAAZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés 5 mois dans le garage,je ne me rappellais plus ce que c'était que le plaisir de rouler en buggy c'est vraiment le top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...