ed_bracame 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vous le savez sans doute suit a un post sur ce forum que je n'ai pas trouvé, que l'eau rentre dans la commande d'inverseur et la fait gripper.j'ai donc fait la modif suivante: mise en place d'un graisseur su le carter du levier d'inverseur. besoin de percer a 5, tarrauder a 6 et mettre un graisseur.l'opération est simple et efficace, le levier est bien plus souple apres avoir bourré de graisse. J'envisage de compléter la modif par l'adjonction d'un souffel type souffle de vitesse automobile afin d'éviter que la crasse ne rentre trop. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut ed_bracame, Jolie modif moi j'ai essayé de démonté le levier car je trouve qu'il y a beaucoup de jeu aprés avoir mi mon pomeau en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Modif' très interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites