wiwi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonsoir je part en vacance la premier quinzaine de juillet avec mon fun buggy dans un campingje cherche des buggystes qui sont dans le coin pour faire des balades et me montrer leur region je serais dans:maine et loire, departement 49,montreuil-bellay pres de saumursi sa vous dit donnez moi vos cordonnée en mpmerciwiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 slt va jeter un coup d'oiel dans la rubrique carte des buggystes /viewtopic.forum?t=640 c'est les buggyste qui se sont identifier dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 wiwi a écrit:<BLOCKQUOTE>bonsoir je part en vacance la premier quinzaine de juillet avec mon fun buggy dans un camping je cherche des buggystes qui sont dans le coin pour faire des balades et me montrer leur region je serais dans:maine et loire, departement 49,montreuil-bellay pres de saumur si sa vous dit donnez moi vos cordonnée en mp merci wiwi</BLOCKQUOTE>Je suis à Angers wiwi.... environ 3/4h de l'endroit ou tu seras.....Je serais dans le coin en Juillet ps: ramène pas trop de zizi coincoin, j'ai déjà gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 berurier13 a écrit:sltva jeter un coup d'oiel dans la rubrique carte des buggystes/viewtopic.forum?t=640c'est les buggyste qui se sont identifier dans le 49 oops j'avais oublier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je reconnais le connaisseur,j'aurais pas penser quond connaisser dans se coin la , le zizi coin coinsi on arrive a se voir la bas ,j'ai autre chose a gouter, un alcool artisanal de ma region (de la mérlabio) un délice fait avec des plantes de chez nous plus ou moin 40°? MOIN PAS EN ABUSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sebilly a écrit:wiwi a écrit:<BLOCKQUOTE>bonsoir je part en vacance la premier quinzaine de juillet avec mon fun buggy dans un camping je cherche des buggystes qui sont dans le coin pour faire des balades et me montrer leur region je serais dans:maine et loire, departement 49,montreuil-bellay pres de saumur si sa vous dit donnez moi vos cordonnée en mp merci wiwi</BLOCKQUOTE>Je suis à Angers wiwi.... environ 3/4h de l'endroit ou tu seras.....Je serais dans le coin en Juillet ps: ramène pas trop de zizi coincoin, j'ai déjà gouté j'ai une preuve des effets secondaires du zizi coincoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 zizi coincoin???? rien que le nom, ça donne envie de goûter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 zizi coincoin???? un coup à se retrouver avec une queue de castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Wiwi, J'habite juste a coté de doué la fontaine qui se trouve juste a coté de Montreuil-Bellay. On aura une occasion pour ce faire un petit tour, de plus dans mon association on est plusieurs buggystes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 dianos salut donne moi tes reference en mp et telephone si tu veux je serais dans la region la semaine prochaine mardi et mercredi, je vais visiter le camping a Montreuil-Bellay. et peut etre pour acheter un mobihome,si tu es libre je suis dans le coin salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites