xxavier 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 qu'elle surprise jean notre pere noel du moment ma déballer mon fun buggy tout neuf première opinion sur l'engin facile a monter a bord étant paraplégique bon point, jolie bruit du moteur et le look je suis retomber dans les années 60 , on direz un buggy cox dans la lointaine Californie bon des demains je commence a fabriquer mon système de freinage et de arcèlérateur et je vous tiens au courant un tres tres grand MERCI a jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu vas adorer... Fais nous part de tes impressions... CA va te changer de ton fauteuil, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 surtout donne nous ton avis car d'autres dans le meme cas que toi ont besoin de savoir avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 slt oui oui bien-sur je ferais une sorte de petit reportage avec photos du montage et les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites