LORAN 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 se soir en rentrant le buggy je m appercoit que un des quatres goujons de la roue arriére gauche c'est cassé au niveau de l'écrou . et il possible de le changé seul ?? ou est ce un bloc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Si c'est comme les autres... ...Un seul. Attensd une reponse d'un xingyueste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmoms 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 les goujons de roue se change independament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORAN 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je peut passer par minico ?? ou sa vaut pas le coup et j'en achete un ?? si quelq un a les dimension si je vai en acheter un sa doit corespondre avec une dimension de quad ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonsoir j ai changé les 16 boulons tete btr et ecrou cle de 17 diametre 10 longueur ? il faut que je mesure a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 re je voulais mettre une photo mais ça encore changer??? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 envoie moi la et je la mettrai berurier13@tiscali.fr met moi bien le sujet du mail svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORAN 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 goujon commander chez minico en garanti merci mon concessionaire delai 15 jour !! sinon depuis une semaine plus de 150 km effectuer 1/3route 2/3chemin nickel graissage une fois sur deux et verification bouloneri nettoyage a chaque fois chemin trés gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 voici les fotos de macfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites