dccmgg 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour trtous pouvez vous m aider petiteballade aujourd'hui etle pgo 150 n a pas arreter de caller et brouter a quoi cela est dut merci bocul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut sa vient peut etre de ton essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dccmgg 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 SP 98 pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 sa se trouve il y a une saloperie dans l'essence ou alors "elle a tourné" suivant la fréquence d'utilisation de ton bug ! sa fait combien de temps que tu ne t'été pas servi de ton bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dccmgg a écrit:SP 98 pourtantj'ai pas percuter mais met du SP95 c'est ptetre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dccmgg 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 le probleme il calle et pour dmarer il faut des pinces y a pas un changeent de bougie a faire dsl je suis un en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 peut etre pour la bougie et regarde si ton arriver d'essence est correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ai deplacer ton post ici, il sera plus a sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dccmgg a écrit:le probleme il calle et pour dmarer il faut des pinces y a pas un changeent de bougie a faire dsl je suis un en mecaniquesalut, ça manque un peu de détails pour t'aider : Déjà charge bien ta batterie et regarde si ça le fait encore. l'hiver il ya des soucis des fois. Il cale à chaud, à froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ady 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour a tous; J´ai deja eu ce probleme,dans mon cas c`etait la masse de la batterie qui se dessairais. @++ et bonne annee 2007 a nos pationner de buggy´s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites