Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut a tous je quitte ce soir a 16h00 ( donc 22h00 pour vous ) et je reviens le 4 janvier au matin ( 14h00 pour vous ) passer de belle fêtes et amusé vous bien soyer prudent car j'aime mieux parler avec vous que parler de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Passe de bonnes fêtes fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bonnes fêtes, Fred superbe la formulation: "soyer prudent car j'aime mieux parler avec vous que parler de vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonne fête à toi et à ta blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bonne fetes et gaffe au ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonnes vacances Fred et bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonnes fêtes Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Chihuahua a écrit:Bonnes fêtes Fred j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Joyeux noel Fred, et attention à ne pas faire d'exes... lol... de vitesse, alcool surtout.... qu'on te retrouve frais et dispo !!! Et bonne fête de fin d'année l'homme des neiges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 amuse toi bien et flingue pas la dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 berurier13 a écrit:amuse toi bien et flingue pas la dindeTu fais comment pour la bouffer si tu la flingues pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je l'achete, je suis pas fan de la chasse. mais j'attendais plus un rebond sur la dinde= animal ou femme, mais sa a pas marché je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonnes vacances, et joyeuses fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut a Tous !!! Je suis de retour le pire meme pas pu faire de la motoneige pas assez de neige et le bug le cable a gaz est cassé feck pas fait grand chose sauf mangé et picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 slt de bonne fete quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut et bonne année fred content que tu sois de retour ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites