bugrider 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut, Tout d'abord, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, en espérant pour certains que le papa noel leur apportera un joli petit buggy Sinon j'ai une demande toute bête : je souhaite acheter des galets de 10g avec ressort pour booster un peu mon 150. Qui pourrait me procurer cela, dans un temsp record ? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Rizbo assurement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mac rodgers a écrit:Rizbo assurement.... +1 mais la je crois qu'il est ou qu'il va etre en vacance pendant 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 au cas ou, vous savez ou je peux trouver ses coordonnées ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tu cherches "rizbo" dans les membres du forum... tu arrives sur lui...son site...ses mp...ses messages... Faut qu'on t'ammene chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mac rodgers a écrit:tu cherches "rizbo" dans les membres du forum... tu arrives sur lui...son site...ses mp...ses messages... Faut qu'on t'ammene chez lui? pourquoi tu fais taxi aussi ? quel talent ! cet homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ok, je crois qu'avec ca, je devrai y arriver ! Merqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites