mac rodgers 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 L'article BPAF concernant cette aventure est consultable: http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=49&Itemid=33 Nous travaillons pour y mettre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bonsoir je n ai pas acces ?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 CA doit etre reparé maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est bon ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 qui à écris l'article ? qui a participé du BPAF et avec quelle machine ? combien y avait-il de participant en buggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est le DAKAR pour les buggy !! tiens en parlant de dakar, c'est quand le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 chocobmw a écrit:qui à écris l'article ?qui a participé du BPAF et avec quelle machine ?combien y avait-il de participant en buggy ?Le rédactionnel est de moi. Il est paru avec les belles photos de MadMax06 dans "Le Monde Du Quad" de ce mois-ci ! Au niveau participant du BPAF, il y avait nous deux avec chacun un BR-250... Mais les autres sont aussi de fidèles lecteurs de ce forum ! Bref, il y avait: - 4 x BR-250 - 1 x BR-250R - 1 x Bugxter 150 - 2 x Gospeed 650 Je mets des photos en ligne dès que possible... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bel article et bien écrit ! avez vous eu des problèmes avec les bug et si oui de quel genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci pour cet article Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui, Bravo! (mais j'ai été un des premier a te le dire ) et vivement le prochain! A choco.... Si tu etais membre tu l'aurais depuis longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 re bonsoir a bon on aurait du le recevoir je ne l ai pas eu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 macfly a écrit:re bonsoira bon on aurait du le recevoir je ne l ai pas eu a+ Oauis, c'est qui est un peu merdé ! Désolé ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mac rodgers a écrit:Oui, Bravo! (mais j'ai été un des premier a te le dire ) et vivement le prochain! A choco.... Si tu etais membre tu l'aurais depuis longtemps.... et ben le franssouet ! c'est plus un appel du pied.....(vu le nombre) c'est un bottage de cul ! ! ! vous faites une réduc' pour les mecs drôles ! ! ! ou gratis pour les mecs qui servent à rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites