doctjones 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 voila cdi changer. bobinne changer . fil de bobinne changer . stator changer.et toujour pas d'etiencelle QUE DOIJE FAIRE METTRE LE FEU DEDANS si quelqu'un pouvais m'envoyer des photo de xinling avec fil est schéma .ou sont les fusibles si il y en a. merci atous si vous pouvez m'aider olimartgyps@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 doctjones a écrit:voila cdi changer. bobinne changer . fil de bobinne changer . stator changer.et toujour pas d'etiencelle QUE DOIJE FAIRE METTRE LE FEU DEDANS si quelqu'un pouvais m'envoyer des photo de xinling avec fil est schéma .ou sont les fusibles si il y en a. merci atous si vous pouvez m'aider olimartgyps@aol.comta tu changer la bougie et le cap a bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonsoir je ne sais pas si c est pareil pour tous les buggys moi il y a un fusible dans la boite derriere le siege passager ou il y a le cdi et ??? c est un fusible en verre il y en a meme un de rechange a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 doctjones a écrit:voila cdi changer. bobinne changer . fil de bobinne changer . stator changer.et toujour pas d'etiencelle QUE DOIJE FAIRE METTRE LE FEU DEDANS si quelqu'un pouvais m'envoyer des photo de xinling avec fil est schéma .ou sont les fusibles si il y en a. merci atous si vous pouvez m'aider olimartgyps@aol.comaussi si tu met le feu dedans... fait un video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 effectivement les fusibles sont dans la boite situé derrière le siège conducteur à coté de la batterie.Tu as deux fusibles un en verre et un autre comme sur les bagnoles qui se trouve sur la bobine de démarrage.En y étant pulverise sur tous les contacts de la bombe contact anti humidité, j'ai été emmerdé comme tout avec ces contacts éléctriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites