Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doctjones

je craque

Messages recommandés

voila cdi changer. bobinne changer . fil de bobinne changer . stator changer.et toujour pas d'etiencelle Twisted Evil QUE DOIJE FAIRE METTRE LE FEU DEDANS lol! si quelqu'un pouvais m'envoyer des photo de xinling avec fil est schéma .ou sont les fusibles si il y en a.
merci atous si vous pouvez m'aider
thumrightolimartgyps@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctjones a écrit:
voila cdi changer. bobinne changer . fil de bobinne changer . stator changer.et toujour pas d'etiencelle Twisted Evil QUE DOIJE FAIRE METTRE LE FEU DEDANS lol! si quelqu'un pouvais m'envoyer des photo de xinling avec fil est schéma .ou sont les fusibles si il y en a.
merci atous si vous pouvez m'aider
thumrightolimartgyps@aol.com


ta tu changer la bougie

et le cap a bougie

Question

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je ne sais pas si c est pareil pour tous les buggys moi il y a un fusible dans la boite derriere le siege passager ou il y a le cdi et ???
c est un fusible en verre il y en a meme un de rechange
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctjones a écrit:
voila cdi changer. bobinne changer . fil de bobinne changer . stator changer.et toujour pas d'etiencelle Twisted Evil QUE DOIJE FAIRE METTRE LE FEU DEDANS lol! si quelqu'un pouvais m'envoyer des photo de xinling avec fil est schéma .ou sont les fusibles si il y en a.
merci atous si vous pouvez m'aider
thumrightolimartgyps@aol.com


aussi si tu met le feu dedans...


fait un video

tire la langue

mdr


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les fusibles sont dans la boite situé derrière le siège conducteur à coté de la batterie.Tu as deux fusibles un en verre et un autre comme sur les bagnoles qui se trouve sur la bobine de démarrage.En y étant pulverise sur tous les contacts de la bombe contact anti humidité, j'ai été emmerdé comme tout avec ces contacts éléctriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...