buggy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour je présente je m'appelle yves et je viens d'acheter un buggy pgo 150 , je suis débutant et je me suis incrit sur se forum pour pouvoir monter mon buggy et avoir des idées et explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenu sur ce forum ou tu trouveras j'en suis sur tout ce dont tu auras besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut yves bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 http://www.awesomebuggy.com/index.asp?PageAction=Custom&ID=62 va voir sur ce site pour monter ton buggy ( c'est pas un pgo mais pour les assemblage de base sa devrait t'aidé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonsoir à toi (ou bonjour) Ici que des bon conseils. Tu as même une option pour aller dans les airs. Mais bon, déja au sol il y a de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour Buggy bienvenue parmis nous a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue T Tu trouveras tout les conseils qu'il te faut sur ce forum. JOYEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut buggy Bienvenu sur le forum Regarde la carte des buggystes, il y a peut-être des buggystes dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 buggy et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGY UNDERGROUND 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut moi aussi j'ai mon bug tout neuf mais il est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenu parmis nous A +++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Yves Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 un grand merci à vous tous pour votre acceuil merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 SALUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites