xxavier 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour a tous , ce-matin sur LCI ils on montrer l'usine de secma et Mrs.Renard il nous presente son dernier bébé le fun on le voie meme rouler cooooooooooool A+ xxavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut jai visiter l'usine secma et sur sa jai commmander chez jean mon fun buggy ,je l'aurais avant noel un beau cadeau non a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tres beau cadeau merci papa-noel moi aussi j'ai commander le fun j'ai jean ,j'espere l'avoir bientot car il me l'amenne chez moi ,je suis du sud dans le luberon et lui du nord longue route c'est un type tres bien c'est peut lui le pere-noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 faute de frape c'est un type tres bien c'est peut etre lui le pere-noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 en tous quand moi je peut dire que jean fait tout pour sa clientéle, pour moi cest un super pro dans sont domaine et bien content de le connaitre et je crois que suis pas le seul a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 y a t'il une rediffusion de cette émission, sa interesserait du monde peut ètre a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui ,mais il faut mater la tv toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Le reportage est visible ici. Donc, pas besoin de mater la télé toute la journée. http://www.oseo.fr/informations_entreprises/temoignages_entreprises/oser_entreprendre_sur_lci/les_vehicules_de_loisir_fun_de_secma_100_made_in_france_s_exportent_dans_le_monde_entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites