chasis09 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Slt a tous ça y es le buggy es commander chez M7N, il es parti ce matin d' ALLEMAGNE. Impatien de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bravo, envoi une photo des que tu le reçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 felicitation, profite-en pour nous faire un reportage photo du montage, ça serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Le montage est tout ce qu'il y a de plus simple! Les amortisseurs, les roues, les sièges, le volant, les commandes, le réservoir, le porte baggages, la batterie et la tubulure a monter. Le reste, la connection du ventilateur et celui de la barre arrière (support des feux et plaque d'imm). Avant de monter le reservoir, bien nettoyer l'intérieur ! ! ! ! Pendant le montage, on peut s'apercevoir que les chinois sont loin d'être les champions de la visserie! D'ailleur, penser à mettre de la pate frein sur chaque boulon. C'est vraiment du Miro-Meccano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasis09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui pas de soucis je ferais des photos pendant le montage; Je compte quand meme verifier toutes la visserie pour pas etre emmerder plus tard. Je pense qu'il devrai pas tarder a arriver combien de jour il a mis le tien pour arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 chasis09 a écrit:Oui pas de soucis je ferais des photos pendant le montage; Je compte quand meme verifier toutes la visserie pour pas etre emmerder plus tard. Je pense qu'il devrai pas tarder a arriver combien de jour il a mis le tien pour arriver?profites en par remplacer par de la visseries de qualité avec boulon nylstop et n'oublie pas de graisser et de regaisser car il n y en a pas beaucoup (graisseur). remplace directe l'huile du moteur ET une bonne géométrie du train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mon piège a mis une petite semaine. Livraison et tracking par DHL (du sérieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasis09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ok merci les gard pour ceux qui es de la visserie c 'est prevu aussi et les vidange aussi ca devrais pas etre un probleme pour moi je suis dans les voiture toutes la journées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et n'oublie pas de remplacer les petit t en en plastique en forme de pate d'oie qui relie les durite du carbus entre elle . sa casse tres vite avec les vibrations tu trouvera cela en annimaleries s'oi en plastique ou en inox a moindre cout sinon a prevoire rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu trouveras les 2 tés à remplacer dans une pochette accompagnant les docs pour l'immatriculation (Facture et certificat de conformité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasis09 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca y es il devrait pas tarder a arriver ... J'ai recu ce matin part u transportuer la facture, le certificat de conformité, et les deux petit T. Peut etre demain on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'éspère que tu as de la place pour monter le piège car moi ils m'ont livré dans le fond de mon jardin et il a fallu que je monte les amortos le volant et les roues et que je le pousse jusqu'au garage (40 m) pour monter tout le reste! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasis09 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui ca vas g de la place je le monterai dans le garage. Il fut juste que je sorte la moto de mon pere elle restera deux trois jours dehors. En plus ca tombe bien la neige et juste au dessus de chez moi je vais pouvoir tester le bugg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasis09 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca y es il arrive demain matin j'ai rendez vous avec le transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites