berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 celui la a un look pas mal pour un usage route http://mastercomex.trustpass.alibaba.com/offerdetail/13459596/Sell_Sand_Buggies.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je te vois bien dedans,.......la voiture de barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 phil59 a écrit:Je te vois bien dedans,.......la voiture de barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 vous pouvez pas etre serieux deux minute remarque moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 made in brazil livré avec la copilote???? ces buggys sont super sympa,le prix un peu moins mais bon on peut pas tout avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 phil59 a écrit:Je te vois bien dedans,.......la voiture de barbie moi aussi je le voit bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Superbe, on dirait qu'on a accouplé un LM1 avec une Viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moteur VW 1.6L nouveau moteur pas mal sur la croisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi aussi Béru, je trouve qu'elle est taillé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites