Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voili voila, pour ceux qui netait pas au courant de tout, je suis de retour a 100%, je tiens a preciser que certains echanges sur le forum on ete limite et les propos tenus pas tjrs tres corrects. je presente mes excuses au president, a seb, et remercie les modos qui on bien voulus m accorder des facilites pendant cette periode complexe. le menage est fait. a compter du 1 janvier 2007, PASCAL, sera le nouvel associe de la ste buggy wonderland. je me consacrearait donc + a la vente et au developpement. la gamme reste la meme ALP en 250 et 650 qq il aura ses papiers en bonne et du forme, debut 2007 en + PASCAL, se chargera de la distribution en france du buggy 250 homologue et 1000 homologue qq il aura ses papiers. le 250 etant deja homologue, il vous sera propose de le tester. voila, ce ptit 250 sera 1 buggy premier prix , mais l on bossera la fiabilisation comme sur les autres. a tous 1 tres bonne annee 2007, la sante, le reste suit tjrs + ou-. PATRICK, ALEXANDER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 comme tu es de bon conseil....c'est cool de te retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut PATRICK Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 content de te revoir ici patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Patrick, je vais pouvoir prendre quelques jours de vacances Bien comptant que tu soit de retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonne année... ...et bonne.... ....SANTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moi aussi tres content de pouvoir relire tes messages moi je suis plus ou moins en standby suite a mes problemes mais je viens souvent me connecter ne vous inquitez pas je reviendrais un jour ou l autre avec un buggy bon chemins a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 YES!!! ça fait plaisir de te retrouver et de voir que tu attaque 2007 sur les chapeaux de roues !! a bientot Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci les gars, ca fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut! C'est beau un quelqu'un qui fait des excuses publiques, faut en avoir dans le pantalon! Chapeau bas! Bon retour et bonne année 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 slt patrick content de ton retourd au fait comment va la boué canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon noel a tous, specialement a tous ceux qui ont de prers ou de loin de la douleur a gerer. et pi comme c est le cas, je me souhaite 1 tres bon ane hiver sert. a 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Buggy-wonderland a écrit:bon noel a tous, specialement a tous ceux qui ont de prers ou de loin de la douleur a gerer. et pi comme c est le cas, je me souhaite 1 tres bon ane hiver sert. a 2007 C'est pas aujourd'hui, c'est demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Comme on est deja demain, bon anniversaire Et Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Lohr64 a écrit:Comme on est deja demain, bon anniversaire Et Joyeux Noel+1 maintenant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bon anniversaire patrick et joyeux noel merci pour les voeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites